...
thescreener - Global Provider of Technology Enabled Research
THESCREENER
theScreener Logo

Technology Enabled Research for the Financial Industry

Prestations pour

GESTIONNAIRES D’ACTIFS

Soyez plus efficace avec des informations d’investissement radicalement différentes.

Prestations pour

BANQUES PRIVÉES

Donnez à vos conseillers les moyens de dépasser les attentes des clients.

Prestations pour

PLATEFORMES FINANCIÈRES

Rentabilisez vos canaux numériques avec des données pertinentes.

Rendez vos conseillers plus forts

Rentabilisez vos canaux numériques

ACTUALITÉS

theScreener CIO

Beyond Data – Insight

CIO-Atom

theScreener CIO est une application Internet radicalement différente, tout-en-un, conçue pour les gestionnaires de portefeuilles et de fonds afin de prendre de meilleures décisions d’investissement.

  • Couverture mondiale des actions, des marchés, des industries, des secteurs et des fonds
  • Gestion du contenu et de la communication in-house
  • Méthodologie d’évaluation transparente
  • Solution prête à l’emploi
  • Facilité d’utilisation

Découvrez l’expérience unique de naviguer dans l’univers global de l’investissement de manière rafraîchissante et efficace.

theScreener RM

Donnez à vos conseillers clientèle les moyens d’agir

theScreener RM permet aux conseillers clientèle de répondre à un large éventail de reverse enquiries de manière compétente et cohérente. Dépassez les attentes de vos clients grâce à nos rapports multilingues, accessibles d’un simple clic.

  • Couverture mondiale des actions, des marchés, des industries, des secteurs et des fonds
  • Rapports multilingues prêts à imprimer
  • Toujours à jour
  • Méthodologie d’évaluation transparente
  • Solution prête à l’emploi
  • Facilité d’utilisation

Donnez à vos conseillers clientèle les moyens de briller grâce aux rapports et aux analyses de theScreener RM.

theScreener Feed

Devenir la plateforme financière préférée

Ratings d’étoiles

thescreener feed - rating

Ratings de sensibilité

Stock Risk Rating-theScreener Feed
theScreener Feed est notre solution de flux de données permettant d’intégrer facilement les notations et analyses de theScreener dans les applications bancaires en ligne/mobiles, les systèmes de gestion de portefeuille et de courtage.

  • Accroître la fidélité des clients
  • Générer des alertes pertinentes
  • Visualiser les portefeuilles de manière pertinente
  • Améliorer l’expérience de vos clients
  • Améliorer l’activité de trading

Augmentez la fidélité de vos clients en leur offrant des interactions de haute qualité, en leur donnant confiance et en les rendant plus compétents grâce à la solution theScreener Feed.

Pourquoi Nous

Nous sommes actifs depuis longtemps

Your Subtitle Goes Here

Depuis plus de 20 ans, nous aidons avec passion les gestionnaires à dépasser les attentes de leurs clients. Cette passion est intacte et continuera de nous animer à l’avenir. Notre équipe hautement spécialisée d’analystes, de gestionnaires de portefeuille et d’experts en informatique a mis au point une approche multidimensionnelle unique qui intègre de manière transparente les évaluations fondamentales, techniques, de valorisation et de risque en un seul et même accès facile à utiliser.

Après des années de recherche et de développements, nous sommes en mesure d’offrir aux investisseurs un panel d’aide à la décision le plus avancé qui soit. Grâce à notre collaboration fructueuse avec certains des plus grands noms de l’industrie, nous avons acquis une réputation de partenaire de confiance.

Nous sommes radicalement différents

Your Subtitle Goes Here
L’unicité est au cœur de notre proposition de valeur. Notre recherche basée sur la technologie est radicalement différente de tout ce qui existe sur le marché. Notre solution inégalée traduit des analyses financières complexes en métriques et en langage intuitifs et faciles à comprendre. Nous couvrons non seulement des milliers d’actions dans le monde entier, mais nous publions également des centaines d’études sectorielles et de marché chaque semaine. Tous les rapports peuvent être adaptés à vos besoins et sont publiés en plusieurs langues.

Notre application CIO est radicalement différente de tout autre progiciel d’information financière sur le marché. Du design original à la navigation facile et aux fonctionnalités intuitives, il n’existe rien de comparable dans le secteur pour l’investisseur professionnel. Nous pensons que l’applicationScreener est l’outil le plus distinctif et le plus utile disponible sur le marché aujourd’hui.

Notre flux de données est fondamentalement différent de tout autre flux de données disponibles sur le marché. Quel que soit le contenu que vous utilisez aujourd’hui dans vos applications web ou mobiles, notre flux de données vous permettra de dynamiser considérablement vos solutions existantes, les rendant très attractives pour vos clients.

Grâce à l’utilisation continue de technologies de pointe, theScreener offre des solutions uniques et innovantes depuis plus de deux décennies. En évoluant, notre système de valorisation reste unique.

Nous utilisons une technologie de pointe

Your Subtitle Goes Here

Les algorithmes sont l’ADN qui pilote tous nos produits. Notre modèle spécifique de traitement de données theScreener et notre technologie de pointe nous permettent de dépasser les limites et les risques de l’analyse financière traditionnelle. Nous utilisons une technologie de dernière génération pour améliorer la qualité des données brutes entrées dans nos systèmes. Nous testons ensuite la robustesse de ces données pour parvenir à des conclusions claires et intuitives, présentées de manière conviviale. Notre approche systématique permet d’obtenir des résultats efficaces, transparents et cohérents, reproductibles et entièrement documentés.

Nous travaillons avec les meilleurs

Your Subtitle Goes Here

Nos notations et analyses sont utilisées par des banques de premier plan, des gestionnaires d’actifs, des courtiers en ligne et des portails, ainsi que par des investisseurs institutionnels. Nous sommes connus pour notre capacité exceptionnelle à fournir des résultats concrets. Aujourd’hui, nous sommes reconnus comme l’une des principales sociétés indépendantes de recherche sur les actions et les fonds dans le monde.

En nous concentrant sur les besoins essentiels et à long terme de nos clients, nous sommes devenus le partenaire de choix du secteur financier, notamment pour les entreprises mondiales du Fortune 500 qui fournissent nos données à des millions d’utilisateurs finaux, instituant theScreener en leader de confiance en matière d’analyse financière.

Nous sommes connus pour notre excellente assistance à la clientèle

Your Subtitle Goes Here

La communication et la transparence sont des facteurs essentiels pour nous. Nous sommes heureux de vous écouter pour comprendre vos besoins et nous tenons nos promesses. Nous accomplissons notre travail avec sérieux sans trop nous prendre au sérieux. Nous apprécions ce que nous faisons et espérons que vous aimerez travailler avec nous.

D’autres questions? Vous pouvez nous joindre par téléphone et par e-mail. Nous serons ravis de vous répondre.

PARTENAIRES

Pour vous offrir les meilleures performances possibles et une intégration transparente, nous travaillons avec les leaders du secteur et des fournisseurs spécialisés.

allfunds partner logo
Alphasys
Infront
SIX
ARTBnk
Factset
gd inside
avaloq
YukkaLab
FIS
Interactive Brokers
MorningStar
guide.capital
inrate

À PROPOS DE NOUS

who we are

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2000, theScreener est l’une des premières sociétés fintech basées en Suisse. Au départ, nous étions une coentreprise d’experts financiers et de professionnels de l’informatique. Nous sommes devenus l’une des plateformes d’analyse financière les plus respectées du marché actuel. Depuis 2000, nous avons acquis une réputation enviable en fournissant des analyses systématiques et professionnelles de haute qualité aux professionnels de la finance. theScreener – Fournisseur mondial d’études basées sur la technologie.

what we do

Ce que nous faisons

theScreener fournit une recherche indépendante sur les actions, basée sur un puissant modèle propriétaire et un large éventail d’indicateurs financiers, afin d’identifier des idées d’investissement et de gérer le risque de baisse. Avec plus de 6’500 sociétés dans le monde, 15’000 fonds/ETF, 18 groupes industriels, 104 secteurs, 44 pays et 55 indices, évalués deux fois par semaine, theScreener offre une couverture inégalée.

Notre recherche unique combine des données fondamentales, techniques et de risque pour vous fournir des informations directement utilisables dans votre processus d’investissement.

why we do this

Pourquoi nous faisons cela

theScreener a la certitude qu’utiliser les bons outils et les bonnes informations donne à chaque investisseur un avantage pour prendre des décisions d’investissement réfléchies.

Notre objectif est de donner aux investisseurs les moyens de prendre les bonnes décisions d’investissement en s’appuyant sur notre modèle systématique et objectif, en vous faisant gagner du temps et en obtenant des résultats concrets.

MANAGEMENT

theScreener - Co-Founder & Managing Director

Cofondateur et directeur général

Alain Farwagi a travaillé comme analyste financier à l’UBS et dans d’autres institutions à Genève où il a assumé le rôle d’analyste en chef et de spécialiste des actifs institutionnels. En 1995, il a créé le premier moteur de recherche de theScreener, et depuis la création de la société en 2000, il est responsable du développement continu des algorithmes de la société. Alain Farwagi est diplômé de HEC à Lausanne.

theScreener - Co-founder & CEO

Cofondateur et PDG

Andreas Lusser était cadre à l’UBS dans le domaine de la finance structurée et de l’industrie des télécommunications avant de cofonder theScreener. Andreas Lusser est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électricité de l’École polytechnique fédérale de Suisse et d’un MBA de l’IMD à Lausanne.

theScreener - Co-Founder & Managing Director

DIRECTEUR FINANCIER

Valérie Gianini a travaillé comme comptable et responsable des finances pour diverses sociétés suisses dans les domaines du trading, de l’événementiel et du commerce international. Depuis 2004, elle est la responsable des finances de theScreener. Valérie Gianini est titulaire d’un diplôme de l’ESC de Lausanne et d’un brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité.
theScreener - Co-founder & CEO

DIRECTEUR TECHNIQUE

François Cleyet a plus de 25 ans d’expérience dans le codage, le service et le développement informatique. Il a rejoint theScreener en 2000, où il a assumé diverses responsabilités avant d’être nommé directeur technique. François CLEYET est diplômé de l’INSA de Lyon.

TheScreener Offices

BUREAUX

Nyon

theScreener.com SA
Rue de la Gare 18
CH-1260 Nyon
Suisse

téléphone +41 22 365 65 65

Zug

theScreener Investor Services AG
Zugerbergstrasse 12
CH-6300 Zug
Suisse

 téléphone +41 41 727 08 80

Singapore

theScreener Asia Pte. Ltd.
65 Chulia Street
Level 46, OCBC Centre
Singapore 049513, SG

téléphone +65 6670 6842

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT

Contact TheScreener

Vie privée

5 + 8 =

...
thescreener - Global Provider of Technology Enabled Research
THESCREENER
theScreener Logo

Technology Enabled Research for the Financial Industry

Services for

ASSET MANAGERS

Win Time and Performance With Radically Different Investment Information.

Services for

WEALTH MANAGEMENT

Empower Your Client Advisors to Exceed Client Expectations

Services for

FINANCIAL PLATFORMS

We increase the Margin of Your
Digital Channels.

We empower client advisors

We increase margins of digital channels

NEWS

theScreener CIO

Beyond Data – Insight

CIO-Atom

theScreener CIO is the radically different, all-in-one web application, designed for portfolio and fund managers to make better investment decisions.

  • Global coverage of equities, markets, industries, sectors and funds
  • Management of in-house content and communication
  • Transparent evaluation methodology
  • Off-the-shelf solution
  • Easy to use

Discover the unique experience of navigating the global investment universe in an unparalleled refreshing and effective way.

theScreener RM

Empower Your Client Facing Professionals

theScreener RM enables Client Advisors to answer a wide array of reverse enquiries competently and consistently. Exceed the client’s expectation with our multilingual research reports at the click of a button.

  • Global coverage of equities, markets, industries, sectors and funds
  • Multilingual ready-to-print reports
  • Always up-to-date
  • Transparent evaluation methodology
  • Off-the-shelf solution
  • Easy to use

Give your Client Advisors the tools to shine with the reports and analyses of theScreener RM.

theScreener Feed

Become the preferred financial platform

Star Rating

thescreener feed - rating

Sensitivity Rating

Stock Risk Rating-theScreener Feed

theScreener Feed is our data feed solution for easy integration of theScreener’s ratings and analysis into online-/mobile-banking applications, core-banking, portfolio management and brokerage systems.

  • Increase customer loyalty
  • Generate relevant alerts
  • Visualize portfolios meaningfully
  • Improve your client`s experience
  • Enhance trading activity

Increase customer loyalty by providing timely high-quality interactions, trading confidence and competence with theScreener Feed.

Why Choose Us

We've been doing this for quite a while

Your Subtitle Goes Here

For over 20 years we have been passionate about helping the buy-side exceed client expectations and this passion continues to drive us today and into the future. Our highly dedicated team of analysts, portfolio managers and IT professionals has created a unique multi-dimensional approach, which blends fundamental, technical, valuation and risk evaluations seamlessly into one single easy-to-use front-end.

After years of research and development we are able to provide investors with the most advanced basket of decision support solutions available. Through our work with leading names in the industry, we have earned the reputation as a trusted partner for success.

We are radically different

Your Subtitle Goes Here

Uniqueness is at the core of our value proposition. Our technology-enabled research is radically different from anything else in the market. Our unparalleled solution translates complex financial analysis into intuitive and easy-to-understand metrics and language. We cover not only thousands of equities worldwide, but also publish hundreds of sector and market studies every week. All reports can be tailored to your needs and are published in several languages.

Our CIO application is radically different from any other financial information package in the market. From the fresh design to the easy navigation and intuitive functionalities – there is nothing comparable in the industry for the professional investor. We believe that theScreener application is the most distinctive and useful tool available in the market today.

Our data feed is radically different from any other data feed available and whatever other content you use on your web- or mobile applications today, our data feed empowers you to significantly refresh your existing solutions and to make them considerably more valuable for your clients.

By continually applying cutting-edge technology, theScreener has been delivering unique and innovative solutions for over two decades. Uniqueness will always remain at the core of our value proposition.

We use cutting-edge technology

Your Subtitle Goes Here

Algorithms are the DNA that drives all our products. Our proprietary model and cutting-edge technology help to overcome the limitations and risks inherent in traditional financial analysis. We use the latest generation technology to improve the quality of the raw data taken into our systems and then to analyze this data robustly in order to reach clear and intuitive conclusions, which are presented in a client-friendly way. Our systematic approach delivers efficient, transparent and consistent results which are repeatable and fully documented.

We work with the best

Your Subtitle Goes Here

Our ratings and analysis are used by top-tier banks, asset managers, online-brokers and portals, as well as institutional investors. We are known for having an outstanding track record in delivering real results. Today we are recognized as one of the leading independent equity research and fund research companies in the world.

By focusing on the core and long-term needs of our clients, we have become the partner of choice for many clients, including global Fortune 500 companies who serve millions of end users with our data, making theScreener the trusted leader in financial analytics.

We're known for excellent customer support

Your Subtitle Goes Here

Communication and transparency are vital to us. We listen to you and your needs and deliver on what we promise. We take our work very seriously, but we don’t take ourselves too seriously. We love doing what we do and we hope you’ll love working with us.

Any questions? We are available all day by phone and email. We look forward to hearing from you.

PARTNERS

To provide you with the best possible performance and seamless integration, we work with industry leaders and specialized suppliers.

allfunds partner logo
Alphasys
Infront
SIX
ARTBnk
Factset
gd inside
avaloq
YukkaLab
FIS
Interactive Brokers
MorningStar
guide.capital
inrate

ABOUT US

who we are

Who we are

Founded in 2000, theScreener is one of the first Swiss-based fintech companies. Initially, we started-out as a joint venture of financial experts and IT professionals to become one of the most-respected financial analysis platforms available in the market today.  Since 2000, we have established an enviable reputation for delivering high-quality, systematic and professional analysis to finance professionals. theScreener – Global Provider of Technology Enabled Research.

what we do

What we do

theScreener provides independent equity research based on a powerful proprietary model and a broad range of financial indicators to identify investment ideas and manage downside risk. With over 6’500 companies worldwide, 15’000 funds/ETFs, 18 industry groups, 104 sectors, 44 countries and 55 indexes, evaluated twice a week, theScreener offers unparalleled coverage.

Our unique research blends fundamental, technical and risk metrics to provide actionable insight into your investment process.

why we do this

Why we do this

At theScreener we believe that using the right tools and information will give any investor an edge in making smarter investment decisions.

Our goal is empowering Investors to make the right investment decisions by leveraging our systematic and objective model, saving you time and delivering real results.

MANAGEMENT

theScreener - Co-Founder & Managing Director

Co-founder & Managing Director

Alain Farwagi has been working as a financial analyst at UBS and at other institutions in Geneva where he assumed the role of chief analyst and specialist for instituional assets. In 1995 he created theScreener‘s first research engine, and since the company’s foundation in 2000, he has been responsible for the continued development of the company’s algorithms. Alain Farwagi has a diploma from HEC in Lausanne.

theScreener - Co-founder & CEO

Co-founder & CEO

Andreas Lusser was an UBS executive in structured finance and the telecommunications industry before co-founding theScreener. Andreas Lusser holds a degree in electrical engineering from the Swiss Federal Institute of Technology and an MBA from IMD in Lausanne.

theScreener - Co-Founder & Managing Director

CFO

Valérie Gianini has worked as an accountant and finance manager for various Swiss companies in the fields of trading, event management and international commerce. Since 2004, she has been CFO of theScreener. Valérie Gianini holds a diploma from the ESC in Lausanne and a federal diploma as a specialist in finance and accounting.

theScreener - Co-founder & CEO

CTO

François Cleyet has more than 25 years of experience in IT coding, service and development. He joined theScreener in 2000, where he assumed various responsibilities before being appointed as Chief Technology Officer, CTO. François CLEYET is a graduate of INSA Lyon.
TheScreener Offices

OFFICES

Nyon

theScreener.com SA
Rue de la Gare 18
CH-1260 Nyon
Switzerland

phone +41 22 365 65 65

Zug

theScreener Investor Services AG
Zugerbergstrasse 12
CH-6300 Zug
Switzerland

phone +41 41 727 08 80

Singapore

theScreener Asia Pte. Ltd.
65 Chulia Street
Level 46, OCBC Centre
Singapore 049513, SG

phone +65 6670 6842

CONTACT US DIRECTLY

Contact TheScreener

Privacy

12 + 13 =